Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu informations pratiques | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Carbonne

Menu principal

Recherche

Agenda

AccueilRestez informésAgendaThéâtre en boîte pour passants

Théâtre en boîte pour passants

Du 30/05/2018 au 31/05/2018

THÉÂTRE EN BOÎTE POUR PASSANTS

On entre dans ces trois grosses boîtes en bois, comme on entrerait dans un confessionnal du quotidien. On ne vous dévoilera (presque !) rien de ce qui se passe réellement à l’intérieur (In…). Sachez seulement que c’est une histoire qui s’écrit à deux (…Two), une rencontre privilégiée, entre vous, spectateur, et un(e) comédien(ne) qui vous chuchotera, sur le mode de la confession, des textes d’auteurs contemporains, commandés spécialement pour cette création… Et les mots qui vous seront livrés seront différents de ceux dits à la personne qui vous précèdera ou qui vous suivra. À votre entrée, sur simple échange de vos regards, un parfum ou le temps que vous prendrez à vous installer, votre hôte aura choisi le texte qu’il vous murmurera de derrière sa paroi à ouvertures multiples.

© Tandaim - JPEG - 81.6 ko
© Tandaim

Vous voulez en savoir plus ?… Concrètement, c’est très simple, rendez-vous sur place quand vous voulez, aux horaires d’ouverture indiqués, signalez-vous à l’accueil, patientez quelques minutes, entrez, écoutez…





Cie Tandaim / In-Two

  • Mercredi 30 mai de 15h à 16h et de 17h à 19h
  • Jeudi 31 mai de 10h30 à 12h et de 17h à 19h à Carbonne (place de la République, derrière le monument aux morts)
    Gratuit / tous publics à partir de 13 ans / durée : entresort de 6 à 8 min par personne et par boîte

    Spectacle proposé par Pronomade(s) en haute-Garonne, centre national des arts de la rue et de l’espace public, dans le cadre de sa 19ème saison des arts publics.
    En partenariat avec le service culturel de la ville de Carbonne
    Renseignements : 05.61.87.59.81
 Haut de page

Informations pratiques

Menu démarches

Restez informés

Contact

Contact