AccueilRestez informésAgendaSpectacle jeune public : Le pays de la grande fabrique de mots

Spectacle jeune public : Le pays de la grande fabrique de mots

Le 07/11/2015

"Le pays de la grande fabrique de mots" est un conte dansé inspiré de l’album jeunesse d’Agnès Lestrade. Il existe un pays où les gens ne se parlent presque pas. Dans cet étrange pays, il faut acheter des mots pour pouvoir les prononcer. Une histoire chuchotée par une conteuse qui n’a pas peur des mots, accompagnée par une danseuse qui sans un mot, joue avec les mots. Au milieu d’un décor raffiné, les artistes font danser les mots dans une belle harmonie où la poésie domine et les émotions se bousculent.

Jeune public à partir de 6 ans
Durée : 30 min
Gratuit

Réservation conseillée auprès de la médiathèque municipale à compter du 24 octobre au 05 61 87 59 81.

Spectacle offert par la médiathèque départementale de la Haute-Garonne.