AccueilRestez informésAgendaSpectacle jeune-public : "C’est l’histoire d’une histoire"

Spectacle jeune-public : "C’est l’histoire d’une histoire"

Le 19/12/2015

Rendez-vous croisé entre la littérature et le théâtre de marionnette, la cie Pupella Noguès vous présente une lecture marionnettique d’après l’album d’Edouard Manceau, "C’est l’histoire d’une histoire".

"C’est l’histoire d’une histoire" qui se répète sans fin et connait toujours la même issue : le grand méchant loup rentre bredouille alors que tous ceux qu’il a voulu croquer finissent la journée par une petite fête. Du moins, quand il ne pleut pas. Mais aujourd’hui, il pleut ! Alors il faut imaginer...

Jeune public à partir de 3 ans
Durée : 35 min
Gratuit