AccueilRestez informésAgendaSavoir enfin qui nous buvons

Savoir enfin qui nous buvons

Le 12/12/2013
Heure : 19 heures
Lieu : Centre socio culturel du Bois de Castres - salle des fêtes

Théâtre de comptoir par Sébastien Barrier.

« Savoir enfin qui nous buvons » oscille entre / est fait de /emprunte à la fois à la dégustation commentée, à l’apéro documenté, au récit d’expérience, à l’affirmation et au partage d’un goût, à la prophétie de bistrotier, au dévoilement de portraits, au carnet de voyage, à la succession de récits, à la célébration du présent, à l’ode à l’ivresse, à la performance de camelot, à la conférence oenolo-ludique et à la lecture.

• Associons les Arts 2013
  • Tous publics.
  • Tarif plein : 10 €. Tarif réduit : 5 €. Dégustation de vins et grignotages compris.
  • Réservations auprès du service culturel : 05 61 87 59 81 ou sur www.pronomades.org.
  • Places limitées (100 personnes).
  • Une proposition du service culturel de la ville dans le cadre de la 14e saison des arts publics de Pronomade(s) en Haute-Garonne..
    Crédit photo : Yohanne Lamoulère/Picturetank. - JPEG - 94 ko
    Crédit photo : Yohanne Lamoulère/Picturetank.