AccueilRestez informésAgendaPalissades - Le Phun - Théâtre de Rue

Palissades - Le Phun - Théâtre de Rue

Du 09/06/2017 au 11/06/2017

Et si le bien-vivre ensemble dépendait, entre autres choses, de notre capacité à écouter des histoires, de l’observation assidue du comportement des oiseaux (un éminent zoziologue sera présent), d’un repas partagé ou de la qualité de notre sommeil (connaissez-vous les bienfaits de l’autohypnose ?)… ? L’équipe d’experts dépêchée à Carbonne en est convaincue, c’est en expérimentant les possibles que des alternatives surgissent ! Ne vous y fiez pas… en mêlant ainsi réalité urbaine, « bien-pensance » et fausse naïveté, Le Phun interroge de manière ludique et poétique les transformations auxquelles les villes d’aujourd’hui sont confrontées. Une façon de se questionner, également, sur ce qui fait sens, individuellement et collectivement, dans la cité… Et si on demandait à de jeunes Carbonnais d’imaginer un lieu qui leur ressemble, qu’y mettraient-ils ? Depuis juin 2016, les élèves de 3e SEGPA du Collège André Abbal ont travaillé avec leurs enseignants et l’équipe du Phun à l’une des Palissades… Elle sera donc la septième de cette collection.

- Vendredi 9 juin à 19h.
- Samedi 10 juin à 15h et à 17h.
- Dimanche 11 juin à 15h et à 17h.
Place de la Républiqe - Carbonne.

Entrée 12€ et 5€ - tous publics - durée 1h15.
Réservations à la médiathèque de Carbonne (05 61 87 59 81) ou directement à Pronomade(s) ICI