AccueilRestez informésAgendaSéance dédicace à la bibliothèque avec Félix Daval et Sophie Vissière

Séance dédicace à la bibliothèque avec Félix Daval et Sophie Vissière

Le 26/10/2013
couverture du livre "La legenda del grand Guindon" - JPEG - 24.5 ko
couverture du livre "La legenda del grand Guindon"

La legenda del grand Guindon de Felix Daval portée par le vent et ses vers occitans, nous plonge dans le monde magique des élixirs de vie éternelle et les grands espaces où, il n’y a pas si longtemps, courrait encore l’ombre des loups... Que veut dire "Guindon" ? Vous le découvrirez grâce à ce livre, accompagné d’un CD, qui répond à plus d’une question que l’on se pose sur les jolies vaches rouges de la race Salers.
Ouvrage destiné aux enfants, il est la première publication de la toute nouvelle maison d’édition Edite-moi ! en coédition avec IEO Editions.
La présentation du livre CD, à la bibliothèque municipale de Carbonne sera suivie d’un petit goûter convivial préparé par le Cercle Occitan de Carbonne et du Volvestre.

Une proposition du Cercle Occitan de Carbonne et du Volvestre en partenariat avec le service culturel de la ville de Carbonne.