AccueilRestez informésAgendaInauguration des Abris(s) de Laurent Cadilhac

Abri(s) - La source

Samedi 3 octobre

• de 10h à 13h et de 16h à 17h30
    Cie On Off / "SMS livraisons"
    Chansons à livrer
    Faites livrer une chanson à domicile à la personne de votre choix : votre chéri(e), votre grand-mère, un collègue, une voisine, un ex’, votre patron, le commerçant du coin de la rue, votre petite soeur... Vous choisirez une chanson parmi un large répertoire de styles différents et enverrez un des chanteurs-livreurs (à mobylette) sonner à la porte de la personne à qui vous souhaitez offrir votre mélodie. Attention, ils ne livrent que dans un rayon de 4 km autour de Carbonne entre 10 h 30 et 13 h et entre 16 h et 17 h 30 !

Pour passer vos commandes de chansons, deux possibilités :

• en téléphonant ou en vous rendant à la médiathèque du mercredi 30 septembre au vendredi 2 octobre (de 9h à 12h et de 14h à 18h)
  • et le samedi 3 octobre (de 9h à 13h) directement auprès de la compagnie On Off sous la halle, à côté du marché de producteurs.
    Cie On Off - JPEG - 659.6 ko
    Cie On Off
  • 18 h Balade inaugurale - départ des bords de Garonne (derrière le tennis) pour découvrir ensemble les Abri(s) de Laurent Cadilhac. Nous vous invitons à découvrir ensemble les Abri(s) de Laurent Cadilhac, comme autant de refuges et points de vue propices à la rêverie.

Un avant-goût de la balade à découvrir ICI

• 19h30 Discours, apéritif et grillades . En parallèle, vous pourrez flâner dans la belle et chaleureuse installation de Pierre de Mecquenem/La Machine, faite de flammes et braises en mouvement... Avec ses centaines de pots à feu et guirlandes de verrines illuminées, Pierre de Mecquenem ré-enchantera les lieux et... les cieux, avec son ultime bouquet d’étincelles !
    Flammes de Pierre de Mecquenem - JPEG - 52.7 ko
    Flammes de Pierre de Mecquenem
  • 21h Mise en flammes sur les Abri(s) par Pierre de Mecquenem / La Machine autour de la Halle à la Volaille (avenue Frédéric Mistral). Avec des centaines de pots à feu, de guirlandes, de flammes et braises, Pierre de Mecquenem ré-enchantera les lieux et... les cieux avec son ultime bouquet d’étincelles !
  • 22h30 Concert avec Les Chevals sous la Halle à la Volaille. L’originale équipée de "Chevals" saura vous faire danser sur des mélodies jazz, blues et funk... ! Avec une trompette, deux trombones, un tuba, deux saxophones, un soubassophone, une guitare électrique, une batterie et même des conques, coquillages tropicaux ! Il ne manque qu’une trompette marine...
    Les Chevals - JPEG - 591.5 ko
    Les Chevals

L’ambiance sera assurée... et survoltée ! On vous y attend sans faute... aux Chevals !

Les Abri(s) de Laurent Cadilhac (artiste plasticien) est un projet développé avec Pronomade(s), centre national des arts de la rue, la ville de Carbonne, les élèves du collège Abbal et le CAUE 31.

Les documents attachés

Programme de la journée inaugurale des Abri(s)

Document PDF - 354.3 ko - Publié le 16 septembre 2015
Télécharger le document