AccueilRestez informésAgendaRestitution de la résidence d’artistes - Cie L’Enclos

Restitution de la résidence d’artistes - Cie L’Enclos

Le 25/11/2022

Lors de cette résidence, la Cie L’Enclos travaillera leur seconde création « J’ai 17 ans pour toujours ».
Destiné au tout public à partir de 14 ans, le projet repose sur le dialogue entre la projection vidéo, le théâtre et la musique, et a pour thématique l’adolescence.
Un temps de médiation aura lieu avec des 3èmes du collège André-Abbal. Celui-ci portera sur une récolte de paroles au cours de laquelle seront abordés des thèmes qui touchent les adolescents : l’image et les réseaux sociaux, ville/campagne, le corps, etc.

Cie l'Enclos ©Mathilde Foriel-Destezet  - PNG - 55.6 ko
Cie l’Enclos ©Mathilde Foriel-Destezet