AccueilRestez informésAgendaPronomade(s) : Titre définitif *(* titre provisoire) - Cie Raoul Lambert

Pronomade(s) : Titre définitif *(* titre provisoire) - Cie Raoul Lambert

Le 11/06/2022

Ce n’est pas juste un concert, pas non plus un simple spectacle de magie ou de mentalisme mais bel et bien les trois à la fois : un concert de magie mentale ! Raoul Lambert, personnage crooner, un peu looser et « presque-digitateur » et son acolyte musicien vous donnent rendez-vous pour un spectacle déjanté !
Partis du constat qu’aucune étude n’avait encore été faite sur les effets nocifs de la chanson de variétés, les deux compères vont prendre – avec votre aide – un malin plaisir à déconstruire le monde de strass et de paillettes de ces chanteurs du showbusiness. C’est vrai, pourquoi ces paroles, ces quelques notes ou accords deviennent-ils si entêtants ? Pour vous montrer l’envers du décor, où tout n’est qu’artifice, ils utiliseront alors tous les subterfuges en leur possession… quitte à vous manipuler un peu !

Avec une énergie débordante, ce drôle de duo livre ici une performance de magie et de mentalisme bluffante ! Vos méninges en seront toutes retournées ! Bienvenus dans ce monde de l’imposture (bien) jouée.

Cie Raoul Lambert Titre définitif *(* titre provisoire)
Concert de magie mentale
Samedi 11 juin - 19 heures
Quartier La Terrasse, avenue Aristide Briand, suivre les flèches jaunes
Gratuit / tous publics à partir de 8 ans / durée : 1 heure

Spectacle accueilli dans le cadre de la saison 2023 de Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue et de l’espace public et avec le soutien de la Ville de Carbonne.

Retrouvez toutes les informations sur www.pronomades.org.

JPEG - 83.8 ko