Actualités

AccueilRestez informésActualitésMédiathèque : Mise en place du "Prêt à emporter"

Médiathèque : Mise en place du "Prêt à emporter"

Publié le 6 novembre 2020 - Thème : Culture, sports et loisirs

Plusieurs modalités possibles pour la réservation des documents, 5 par personne maximum :

• Vous avez un accès à internet : il vous suffit de vous inscrire sur le catalogue en ligne à l’adresse www.mediatheque-carbonne.fr (identifiant : numéro d’adhérent à 4 chiffres). Vous pouvez alors réserver les documents qui sont disponibles (livres, cd ou dvd).
  • Vous n’avez pas d’accès à internet : un simple appel à la médiathèque vous permettra de faire vos réservations en indiquant des titres, des auteurs ou en laissant effectuer un choix pour vous.
  • Vous avez un accès à internet mais ne savez pas quels albums, ou romans choisir pour vos enfants : il vous suffit d’ envoyer un mail avec ses préférences et une sélection de 5 documents sera préparée.

Une fois la réservation effectuée vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant sa disponibilité.

Vous pourrez alors venir récupérer vos réservations à la médiathèque aux horaires d’ouverture indiqués ci-dessous :

MARDI : 15h- 18h
MERCREDI : 14h- 18h
JEUDI : 10h - 12h
VENDREDI : 15h- 18h
SAMEDI : 14h- 18h

L’équipe de la médiathèque reste à votre disposition par téléphone au 05 61 87 59 81 ou par mail service.culturel chez ville-carbonne.fr

pdf

aide à la connexion pour le catalogue en ligne

Document PDF - 3 Mo - Publié le 20 mai 2020
Télécharger le document
pdf