AccueilVotre MairieDémarches en ligneService de l’eau potableFacture d’eau potable - modalités de règlement

Facture d’eau potable - modalités de règlement

• En ligne
    Paiement par carte bancaire sur le portail TIPI.
    Connectez-vous sur www.tipi.budget.gouv.fr.
    Saisissez les informations suivantes :
    Identifiant collectivité : 049403
    Référence facture au format 2022-EA-00-0000
  • Par chèque
    Libellez votre chèque à l’ordre du Trésor Public et joignez le volet TIP sans le signer, l’agrafer ou le coller. Envoyez le tout, sans autre courrier, en utilisant l’enveloppe retour jointe, à l’adresse qui figure sur le TIP. N’oubliez pas d’affranchir votre courrier.
  • Par Titre Interbancaire de Paiement (TIP)
    Datez et signez le TIP sans en modifier le montant, ni le découper. Joignez un RIB, RIP ou RICE si cela est demandé sur le TIP ou si vos coordonnées bancaires ont changé. Envoyez le tout, sans autre courrier, sans utiliser de trombone ou d’adhésif, sans plier, sans agrafer, dans l’enveloppe retour jointe, à l’adresse qui figure sur le TIP. N’oubliez pas d’affranchir votre courrier.
  • Paiement en espèces, dans la limite de 300€, ou en carte bancaire
    Muni du QR Code figurant au recto de la facture, auprès d’un buraliste.
  • Virement bancaire
    Sur le compte de la Banque de France de la Trésorerie du Volvestre.
    Références du compte mentionnées sur le TIP.