AccueilRestez informésAgendaExposition du collectif Al Caz’Arts

Exposition du collectif Al Caz’Arts

Du 04/02/2021 au 28/02/2021

Al Caz’Arts réunit des artistes résidents à et autour de Cazères sur Garonne : plasticiens, danseurs, comédiens, sculpteurs, photographes, musiciens, clowns, lecteurs, conteurs sous forme d’une collégiale dans un esprit d’invention commune d’évènements culturels et de création en partage.

Cette exposition est telle une promenade le long de La Garonne. Celle-ci prête son image, inspire des histoires, porte des matières, souffle des couleurs et se donne à voir à travers de multiples formes : photos sur toile, techniques mixtes sur toiles ou sur bois, raku, gravures à l’eau forte sur cuivre, mosaïques de verres, ...

Galerie municipale
Mairie, place Jules Ferry - 31390 CARBONNE
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Le samedi de 10h à 12h.

Visiter le site du collectif Al Caz’Arts.