Actualités

AccueilRestez informésActualités2e concours de nouvelles courtes : "Quelle histoire !?..."

2e concours de nouvelles courtes : "Quelle histoire !?..."

Publié le 7 novembre 2021 - Thème : Culture, sports et loisirs

Les textes sont à envoyer par mail avec le formulaire de participation ci-dessous à service.culturel chez ville-carbonne.fr avant le 15 novembre 2021.

La nouvelle, 3 000 mots maximum, devra obligatoirement intégrer la phrase proposée par Danielle Thiéry (auteure de Polar) : « Une âme grise, sous emprise, voilà ce qu’elle voyait dans le miroir et cette image la terrifiait ».

Le texte (en français ou en occitan avec sa traduction), devra être une œuvre originale, non publiée, et comporter un titre.
Le texte devra être envoyé par mail sous format Word ou Open Office, police Calibri taille 12, interligne 1,5, pagination en bas à gauche, avec l’indication du nombre de mots (3000 mots maximum – titre décompté)

Le concours est gratuit et ouvert à toute personne non professionnelle habitant dans le territoire du Pays Sud Toulousain.

Le règlement complet est téléchargeable ci-dessous.

pdf

Règlement 2e concours de nouvelles courtes : QUELLE HISTOIRE !?...

Document PDF - 262.3 ko - Publié le 23 juillet 2021
autre