AccueilRestez informésAgendaSpectacle théâtre : Musée haut, musée bas

Spectacle théâtre : Musée haut, musée bas

Le 10/04/2015

Un conservateur de musée allergique au chlorophyllien, des guides et gardiens dévoués, des chefs d’œuvre vivants à vif, des visiteurs qui viennent visiter quoi, qui ? Des tableaux, des mammouths ? Eux mêmes ? Chercher quelqu’un ? Se montrer, s’aimer, manger, chuchoter, s’extasier… ?
Et l’art dans tout ça ? Une chose est sûre vous ne verrez plus les musées de la même façon !
Douze comédiens sur scène pour servir la verve et l’impertinence de Jean-Michel Ribes, dans une mise en scène épurée mais efficace de François Fenher de la compagnie l’Agit.

GRATUIT - Jauge limitée. Public adulte. Réservation indispensable auprès de la médiathèque municipale au 05.61.87.59.81.