AccueilRestez informésActualitésL’équipe U13 de la JSC victorieuse du tournoi en Allemagne

L’équipe U13 de la JSC victorieuse du tournoi en Allemagne

Publié le 20 mai 2016 - Thème : Culture, sports et loisirs

Au-delà de l’évènement sportif et de la victoire des U13 de la JSC (38 ans après la victoire de la JSC en 1978), il faut souligner le formidable et chaleureux accueil réservé à la délégation Carbonnaise par notre ville jumelle. Un souvenir inoubliable pour les jeunes.

Les images jointes

Départ de Kleinenbroich avec la délégation Carbonnaise, les jeunes de la JSC, les familles qui ont hébergé et les membres de la Mairie de Kleinenbroich.
    Equipes U13, match amical avant le tournoi à Glenn.