AccueilRestez informésAgendaVia Garona et fête du Nautisme

Du 13/06/2015 au 14/06/2015

Via Garonna et Fête du Nautisme

A la découverte de la Garonne : samedi 13 et dimanche 14 juin 2015

• - Activités nautiques gratuites : aviron, kayak, voile, pêche. La navigation sur la Garonne entre Salles-sur-Garonne et les bases nautiques de Rieux et Carbonne sera possible sous forme d’initiation et la liaison se fera entre les différents sites.
  • Espaces d’informations et d’animations éducatives : ateliers et animations de sensibilisation à l’environnement, exposition sur le patrimoine, visites de l’usine EDF de Carbonne, village associatif et petit marché de producteurs locaux.
  • Restauration : aires de pique nique à disposition, repas champêtres à base de produits locaux, buvettes.
  • Concerts et animations festives sur chaque site ouverts à tous.

Renseignements : 05 61 90 71 87 ou https://www.facebook.com/viagarona

Base nautique de Carbonne samedi 13 juin

• 19h : Apéritif musical avec Flor da pele, musique et chansons brésiliennes
    Flor da pele... qui sonne joliment bien « à fleur de peau »…fait vivre des émotions musicales brésiliennes avec Cécile au clavier – chant et Patrick au saxo.

Les sublimes sonorités métissées sauront nous transporter au Brésil, dans une atmosphère de bossa nova, de mélange entre samba et jazz, dans la douceur d’une belle fin d’après-midi d’été.
Renseignements  : 06 27 26 77 27 ou 05 619 00 609.
Contact mail

Organisateurs : Via Garona, COC section Nautisme avec la complicité de la commission culture de la ville de Carbonne.