AccueilRestez informésActualitésVélo 107 primé au concours les talents du vélo 2016

Vélo 107 primé au concours les talents du vélo 2016

Publié le 24 juin 2016 - Thème : Aménagement, cadre de vie et économie

Talents du Vélo, qu’est ce que c’est ?

Pour la sixième année, le Club des villes et territoires cyclables ainsi que ses partenaires, ont distingué les "Talents du vélo". Ce concours annuel récompense des femmes, des hommes ou des équipes, dont les "actions exemplaires contribuent au développement de l’usage quotidien du vélo urbain, dans une perspective de mobilité durable et citoyenne.
Concours Talents du vélo 2016

Vélo 107 récompensé par le coup de cœur du jury 2016

L’association Vélo 107 a reçu le coup de cœur du jury des talents du vélo 2016 pour l’opération "Venez faire vos courses en vélo".

La Dépêche du 23.06

Pour rejoindre l’aventure à deux roues s’adresser chez Carbonne Optique, Belle Marine, Cordoclefs et Belles du Sud.