AccueilSocial, solidarité et santéLes actions solidairesTransport pour les plus de 65 ans

Transport pour les plus de 65 ans

L’adhésion de la commune au Syndicat Intercommunal pour le Transport des Personnes Agées (SITPA) permet à l’ensemble des personnes de plus de 65 ans de voyager à moindre coût ou gratuitement en Haute-Garonne. Pour les personnes non imposables 24 trajets gratuits par an (car départementaux et TER).

Conditions à remplir

• Etre domicilié en Haute-Garonne.
  • Avoir plus de 65 ans.

Pièces à fournir

• Dernier avis d’imposition.
  • 2 photos d’identité.
  • 1 justificatif de domicile.
  • 1 copie d’une pièce d’identité.

Où se procurer la carte circulation ?

Pour obtenir la carte de circulation, présentez vous à la mairie de votre domicile, avec les pièces ci-dessus.

Coût annuel de la carte : 2.50 €.

Les bons de transport gratuits sont délivrés par la Mairie, aux personnes non imposables , sur présentation de la carte et de la vignette de l’année en cours. Les voyages accordés au titulaire de la carte sont au nombre de 12 allers/retours par an soit « 1 aller/retour » gratuit par mois.