AccueilRestez informésAgendaSpectacle jeune public : Des livres et moi !

Spectacle jeune public : Des livres et moi !

Le 25/10/2014

Plume adore les livres et ils le lui rendent bien. Ils l’entourent depuis son enfance, ils sont ses amis. Des livres sur tout et... Surtout des livres ! Une collection commencée avec son grand-père qui habitait un drôle de village avec de drôles de maisons. Plume se met à l’ouvrage, suit le parchemin par monts et par mots, ouvre grand le livre de la famille et les portes de ces cocasses bicoques pour nous conter des histoires qui donnent envie de s’envoler !

Le comédien conteur, seul en scène, interprète toute une galerie de personnages à faire rire, lire, trembler... de plaisir !

A partir de 5 ans

Gratuit
Places limitées, réservation indispensable auprès de la médiathèque municipale au 05 61 87 59 81

Affiche Des livres et moi !

Document JPEG - 1 Mo - Publié le 24 septembre 2014
Télécharger le document

Photo spectacle Des livres et moi !

Document JPEG - 656 ko - Publié le 24 septembre 2014
Télécharger le document

Photo spectacle Des livres et moi !

Document JPEG - 555.8 ko - Publié le 24 septembre 2014