AccueilRestez informésAgendaRendez-vous musicaux à la piscine municipale

Rendez-vous musicaux à la piscine municipale

Le 07/07/2018

Programme des rendez-vous musicaux

• 16h : sieste électronique avec Maath
    DJ perfectionniste sur le plan technique, Maath aime l’électro moite et vaporeuse, mais reste toujours à l’écoute de sons danceflloor. Il s’inspire de la musique classique, Minimal, Techno…Un voyage vers les rêves. Don’t sleep !
  • 18h30 : Duo Sol & Lua
    Duo Sol & Lua - JPEG - 51.2 ko
    Duo Sol & Lua

Doux et féminin : deux univers, deux voix qui se mélangent pour nous offrir un moment d’évasion plein de sensibilité... Une invitation à la découverte de la Bossa Nova, musique intemporelle.

• 21h : Ros@ Lux
    De la chanson française… féminine, teintée d’un humour délicieux. Ros@ vide son sac, symbole de son identité et se dévoile. Elle débarque avec sa valise, sa présence charismatique et humble, et en sort ses compositions saupoudrées de féminisme, teintées d’un humour délicieux. De la chanson française, avec le goût du bon mot et de la dérision.

Restauration et buvette proposées par le Pays Sud Toulousain Femina Rugby.
    Entrée gratuite pour la piscine.
    Concerts gratuits proposés par la commission culture de la ville de Carbonne.
    Renseignements auprès du service culturel : 05 61 87 59 81.