AccueilRestez informésActualitésRéforme des demandes de Carte Nationale d’identité

Réforme des demandes de Carte Nationale d’identité

Publié le 8 février 2017 - Thème : Votre Mairie

Voici les communes du Volvestre et alentours habilitées à recevoir les demandes de Carte Nationale d’Identité :

• Carbonne,
  • Cazères,
  • L’Isle-en-Dodon,
  • Muret,
  • Saint-Lys,
  • Auterive…

La liste et contacts des 26 communes du département est téléchargeable ci-dessous.

Cependant le demandeur peut choisir de déposer sa demande dans n’importe quelle mairie de France voir ici, sous réserve qu’elle soit équipée d’un Dispositif de Recueil.

RAPPEL : Extension de la durée de validité de la Carte Nationale d’Identité (CNI)

La durée de validité d’une CNI délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2016 est passée de 10 à 15 ans ; cette extension n’étant toutefois reconnue que sur le territoire français.

De ce fait, à compter du 7 mars 2017, les personnes désirant l’utiliser pour un voyage hors France, pourront en demander le renouvellement, sous réserve qu’elles ne soient pas titulaires d’un passeport en cours de validité .

Les documents attachés

pdf

Liste des communes de la Haute-Garonne équipées d’un dispositif de recueil de titres d’identité et de voyage

Document PDF - 304.8 ko - Publié le 8 février 2017