AccueilRestez informésActualitésPronomade(s) revient à Carbonne bientôt

Pronomade(s) revient à Carbonne bientôt

Publié le 28 avril 2017 - Thème : Culture, sports et loisirs

Pronomade(s) centre national des arts de la rue revient à Carbonne en juin vous présenter deux spectacles. Tout d’abord, du théâtre de rue avec l’équipe de Garniouze Inc et sa nouvelle création "Je m’appelle". Et ensuite, le Phun présentera "Palissades" et ses six univers plastiques habités (petites boîtes de curiosités évoquant avec humour l’architecture, l’habitat, l’urbanisme, l’espace public...). De jolies rendez-vous en perspective.

Saison 2017 - Pronomade(s) en Haute-Garonne - Carbonne

- Jeudi 1er juin à 10h30 et 11h30 / place de la République, à côté du café Le Beluga
- Garniouze Inc. / Je m’appelle Je m'appelle - Garniouze Inc - Marc Menager

Campé devant ce qu’on appelle une sucette publicitaire, Christophe Lafargue va dire toute la force d’un texte emprunté à Enzo Cormann. Trente minutes pour évoquer cent ans de guerre économique mondiale et de condition ouvrière. Trente minutes pour crier les luttes, dans la rue.
Gratuit / tous publics à partir de 12 ans. Durée : 30 mn.

- Vendredi 9 juin à 19h, samedi 10 et dimanche 11 juin à 15h et 17h / CARBONNE (place de la République)
- Le Phun / "Palissades"
Pendant trois jours, venez participer aux recherches du cabinet d’architecture Bouphar. Adepte du « Bien Vivre Ensemble », son équipe transdisciplinaire vous invite à entrer dans ses Palissades de bois, pour réfléchir, à grand renfort d’idées aussi sérieuses que saugrenues, à la qualité de vie et à l’avenir de nos Communes…

Entrée 12€ et 5€.