AccueilRestez informésActualités La Mairie à vos côtés

La Mairie à vos côtés

Publié le 24 mars 2020 - Thème : Votre Mairie
  • L’accueil téléphonique reste ouvert à la Mairie pour l’administration générale et au CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) au numéro suivant 05 61 87 80 03 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
  • Les services municipaux assurent au quotidien la propreté de la ville ainsi que l’entretien et la maintenance des sites sensibles.
  • En étroite collaboration avec la Gendarmerie Nationale, la Police Municipale reste fortement mobilisée.
  • En partenariat avec l’Education Nationale, nous avons mis en place un service de garde pour les enfants des personnels soignants dans les écoles de la ville.
  • La Mairie a mis à disposition des médecins la salle des fêtes de Carbonne pour installer le centre de prise en charge COVID 19. Il est ouvert 7 jours sur 7 de 9h - 12h et 13h – 19h.
  • Concernant les marchés (jeudi et samedi), nous avions envisagé leur réouverture mais vu les annonces du gouvernement d’hier soir, les marchés n’auront pas lieu jusqu’à nouvel ordre toujours dans le souci d’éviter la propagation de l’épidémie.