Les associations

AccueilInformations PratiquesLes associationsHistoire et Traditions Carbonnaises

Histoire et Traditions Carbonnaises

Association type 1901, déclarée le 25 mai 1981, Histoire et Traditions Carbonnaises (H.T.C.) a été créée par Madame Gabrielle Mezeix, conseillère municipale, membre actif dès l’origine.
Adresse postale :
Histoire et Traditions Carbonnaises
Mairie de Carbonne, place Jules-Ferry, 31390 Carbonne.
Important : si vous constatez dans ces pages Web des erreurs, des oublis, des fautes ou si vous voulez apporter des compléments d’informations, des textes, des photos etc., veuillez nous en faire part par courrier, communication téléphonique ou par e-mail.
De même nous acceptons tous documents et manuscrits que nous pouvons numériser et vous renvoyer dans leur état origine
Les personnes intéressées par la généalogie des familles Carbonnaises peuvent se mettre en rapport avec l’antenne locale de l’Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Bureau : Le bureau élu par le conseil d’administration suite à l’assemblée générale du 6 février 2016 est composé de :
Présidents d’honneur : M. le Maire de Carbonne et M. Gorges Argel

Présidente Nelly Guihur