AccueilRestez informésActualitésGeorges Méric, Président du Conseil Départemental en visite à Carbonne

Georges Méric, Président du Conseil Départemental en visite à Carbonne

Publié le 18 avril 2016 - Thème : Votre Mairie

La délégation départementale a été accueillie par Bernard Bros, à l’hôtel de ville, vendredi 15 avril dernier.
Ce fut l’occasion, pour Georges Méric, président du Conseil Départemental de rencontrer les "forces vives du canton", les Maires des Communautés de communes du Volvestre et de Garonne-Louge.
Il était accompagné de Sébastien Vincini et Maryse Vezat-Baronia, conseillers départementaux.
Georges Méric a présenté les orientations politiques du Conseil Départemental et a répondu aux diverses questions formulées par les élus locaux.

Les images jointes

De g. à d. Maryse Vezat-Baronia Conseillère Départemtale, Georges Méric Président du Conseil Départemtal, Bernard Bros Maire de Carbonne et Sébastien Vincini Conseiller Départemental.
    Ensemble des participants à la réunion présidée par Georges Méric.
    Entrée de G. Méric, président du Conseil Départemental à la Mairie de Carbonne.
    Etaient conviés les maires des Communautés du Volvestre et de Garonne-Louge.
    M. Bros Maire de Carbonne souhaite la bienvenue à la délégation départementale et aux élus locaux.