AccueilRestez informésAgendaExposition pour le jeune-public à la médiathèque

Exposition pour le jeune-public à la médiathèque

Du 04/12/2018 au 29/12/2018

" Passe-Passe " : Prenez une fillette taquine, une grand-mère guillerette et un drôle de papillon. Lancez-les dans une aventure échevelée, vous obtiendrez un cocktail tendre et émouvant qui apprivoise l’absence. Un tour de Passe-Passe où tout ce qui disparaît n’est jamais vraiment perdu.

"Dessus-Dessous"  : Voilà une histoire rocambolesque et pleine d’humour, la bataille entre un père qui tente de se débarrasser d’une taupe qui ravage son jardin et les enfants qui mettent tout en œuvre pour sauver l’animal. Les auteurs mettent en scène à la fois la vie des humains, Dessus, et la vie animale souterraine, Dessous.

Ces ouvrages sont disponibles à la médiathèque et publiés aux Éditions de la Gouttière.

Découvrez les premières pages de Passe-Passe et de Dessus-Dessous sur le site de l’éditeur.
Suivez l’actualité de Dawid grâce à son blog

Exposition proposée en partenariat avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

Accès libre aux heures d’ouverture de la médiathèque.
Renseignements au 05 61 87 59 81.