AccueilRestez informésAgendaExposition de photographies "De l’intérieur"

Exposition de photographies "De l’intérieur"

Du 05/09/2016 au 30/09/2016

Stéphane Lessieux, photographe à Montesquieu Volvestre, réalise depuis 2 ans des reportages dans les différentes écoles du Volvestre.
A l’intérieur des classes, dans la cour, en sport, etc....
Parallèlement à la vente des photographies aux familles, il mène un travail plus personnel sur le thème de l’enfance à l’école.

La série de photographies présentée à Carbonne offre un regard sur ce que vivent les enfants dans cet univers auquel nous n’avons habituellement pas accès.

Concentration dans le travail, légèreté dans le jeu, complicités entre enfants, transmission du savoir en sont les thèmes principaux.

Retrouvez le travail de Stéphane Lessieux [ICI-http://www.stephanelessieux.com/]

Galerie municipale : Mairie de Carbonne, place Jules Ferry.
Horaires d’ouverture : de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi.