AccueilRestez informésAgendaEquilibre et Axe - exposition bois et métal

Equilibre et Axe - exposition bois et métal

Du 03/12/2018 au 21/12/2018

Catherine Vogel. Catherine VOGEL a découvert le bois il y a quelques années. Tout a commencé par les travaux de sa maison, volets, escaliers, portes, meubles… Toucher, sentir, découvrir les dessins du bois au fur et à mesure de ses transformations lui ont procuré un tel plaisir qu’a germé le projet d’en faire son activité principale.

« Depuis je chemine sur le sentier de la création, la scie à chantourner étant l’outil premier de mes réalisations.  » précise-t-elle. Elle a d’abord conçu des puzzles et un sapin de Noël. Aujourd’hui, elle crée des sculptures dans un style qui lui est propre et qui oscille entre évocation, minimalisme et équilibre. La découverte de l’association du métal et du bois génère de nouvelles recherches et lui dévoile de nouveaux chemins.

Ses sculptures, mobiles et tableaux, sont exposés à la galerie municipale de Carbonne du 3 au 21 décembre 2018. Elle sont les premières expériences de cette association.

JPEG - 88 ko

Galerie municipale de Carbonne – Hôtel de ville – place Jules Ferry – 31390 Carbonne. Ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h.