AccueilRestez informésActualitésDu nouveau au conseil municipal

Du nouveau au conseil municipal

Publié le 20 juillet 2017 - Thème : Votre Mairie
Madeleine Libret-Lautard, adjointe au maire délégué à la solidarité et à l'action sociale. - JPEG - 69.6 ko
Madeleine Libret-Lautard, adjointe au maire délégué à la solidarité et à l’action sociale.

Madeleine Libret-Lautard, conseillère municipale, s’est portée candidate lors de la même séance et a été élue pour lui succéder.

D’autre part, Rémi Ramond intègre le conseil municipal afin de maintenir le nombre de29 conseillers municipaux au sein de l’assemblée délibérante.
Il était candidat sur la liste du groupe majoritaire « Ensemble pour Carbonne » lors des municipales 2014.

Rémi Ramond, nouveau conseiller municipal. - JPEG - 59.7 ko
Rémi Ramond, nouveau conseiller municipal.