Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu informations pratiques | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Carbonne

Menu principal

Recherche

Actualités

AccueilRestez informésActualitésDispositif saisonnier « Vagues de froid »

Dispositif saisonnier « Vagues de froid »

Publié le 5 décembre 2014 - Thème : Social, solidarité et santé

Ne les laissons pas dormir dans la rue

Pendant les vagues de grand froid, les personnes qui dorment dans la rue sont particulièrement exposées au danger d’hypothermie. Face à cette situation d’urgence, une vigilance accrue et une action renforcée sont nécessaires.
Depuis le 1er novembre, un dispositif hivernal a été mis en place par la ville de Carbonne coordonné par les agents du Centre Communal d’Action Sociale et de la Police Municipale afin de garantir une protection de toutes les personnes confrontées à la rigueur des conditions climatiques. Pour cela deux chambres de passage gérées par la Police Municipale sont prévues.
Si vous rencontrez des personnes en danger vous pouvez le signaler au Centre Communal d’Action Sociale ou à la Police Municipale. En dehors des heures d’ouverture de ces services vous pouvez contacter le numéro d’urgence 115 qui fonctionne de 9h à 23 h et reçoit les signalements de personnes sans abri.

 Haut de page

Informations pratiques

Menu démarches

Restez informés

Contact

Contact