AccueilEnfance, éducation et jeunesseActivités péri-scolairesContrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (C.L.A.S.) élémentaire et collège

Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (C.L.A.S.) élémentaire et collège

Cet atelier permet aux élèves de participer à un projet culturel visant à favoriser l’épanouissement de soi et la valorisation du travail personnel. Ces activités permettent aux enfants d’apprendre autrement et aux parents de s’impliquer dans le travail de leurs enfants.

Le dispositif « accompagnement de la scolarité » est désormais regroupé dans un comité de pilotage national et départemental unique « soutien de la parentalité ». Le dispositif s’adresse ainsi dorénavant autant aux parents qu’à leurs enfants.

Pour plus d’informations, consultez le site de la M.J.C. ici.