Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu informations pratiques | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Carbonne

Menu principal

Recherche

AccueilVotre MairieDémarches en ligneEtat civilCélébration d’un mariage

Célébration d’un mariage

 

Où s’adresser ?

La mairie du domicile d’un des futurs époux
Le dossier doit être remis en main propre par les deux futurs époux auprès du service d’Etat civil de la mairie au moins 4 semaines avant le mariage

Pièces à fournir :

  • Fiches de renseignements à retirer et à remplir
  • Photocopies recto/verso des pièces d’identité de chacun des futurs époux/épouses et des témoins majeurs.
  • Acte de naissance (de moins de 3 mois) des futurs époux/épouses
  • Photocopie justificatif de domicile ou/et de la résidence de chacun des futurs époux/épouses.
  • Attestation du notaire si établissement d’un contrat de mariage
  • Copie du livret de famille (si existant)
  • Eventuellement :
  • Acte de mariage du futur époux/épouse avec mention s’il y a eu divorce
  • Acte de mariage du futur époux/épouse si le précédent conjoint est décédé+ acte de décès de celui-ci.

Les documents attachés

pdf

Renseignements Mariage et Témoins

Document PDF - 137.9 ko - Publié le 25 juillet 2013
Télécharger le document
 Haut de page

Informations pratiques

Menu démarches

Restez informés

Contact

Contact