AccueilRestez informésAgendaBois ta lettre/Cie Créton’Art/Pronomade(s)

Bois ta lettre/Cie Créton’Art/Pronomade(s)

Le 06/12/2018
© J-M Coubart - JPEG - 56.8 ko
© J-M Coubart

La règle est simple : présentant des pancartes sur lesquelles figurent des lettres et des mots, Didier Jaunet, en maître du jeu, vous invite à décrypter ce qui pourrait s’y lire. A vous de mettre vos neurones en marche pour découvrir les codes cachés. Une véritable émulation collective et un moment à partager au coin de la table ou du comptoir !

jeudi 6 décembre à 19h
à Carbonne Le Garage, Cave à Bières 10 chemin de l’Industrie (suivez les flèches jaunes)
gratuit / tous publics à partir de 12 ans / durée : 45 mn
Spectacle proposé par Pronomade(s) en Haute-Garonne, centre national des arts de la rue et de l’espace public, dans le cadre de sa 19e saison des arts publics.
En partenariat avec le service culturel de la ville de Carbonne – Renseignements : 05.61.87.59.81